NOS PARTENAIRES

ADEMAS met en œuvre le projet NPI EXPAND qui est sous le lead de Palladium et financé par USAID pour accroitre la disponibilité et l'utilisation des services de santé
Nutrition International s’attaque avec passion à l’un des plus graves problèmes de santé au monde : la malnutrition
la banque est présente dans 20 pays en Afrique et près de 560 agences en Afrique subsaharienne et 3 millions de clients
Une organisation mondiale à but non lucratif axée sur l’encouragement du comportement sain et de l’abordabilité des produits de santé.
Le projet WIN  d'une durée de trois  ans, est financé par un bailleur indépendant, Mme Diane Powell à travers sa fondation.
Finance, au nom et pour le compte du gouvernement fédéral allemand, des projets ou programmes de promotion dans plus de 100 pays en développement et en transition...
Met en œuvre, sous l'autorité du Premier ministre, la politique définie par le Chef de l'Etat, son excellence Monsieur Macky SALL en matière de Santé et d'action sociale.
Nutrition International est une agence internationale à but non lucratif basée au Canada qui s’efforce d’éliminer les carences en vitamines et en minéraux dans les pays en développement.
ADEMAS a   été sollicité par l’UNICEF pour le développement d’une stratégie de communication en faveur de l’assainissement dans le département de Podor. (2016)
Agence directrice de l’ONU pour la réalisation d’un monde où chaque grossesse est désirée, chaque accouchement est sans danger, et le potentiel de chaque jeune est accompli.
(SHOPS) Plus est l’initiative phare de l’USAID en matière de santé du secteur privé
L’USAID est la première agence de développement international au monde et un acteur catalytique à l’origine des résultats de développement.